Accueil -
Formations -
Pôle Langues -
Activités scientifiques du pole langues -
HDR soutenues par les enseignants en langues
HDR soutenues par les enseignants en langues
Formations
HDR soutenues par les enseignants en langues

Les enseignants en langues sont attachés à la recherche ; nombreux sont titulaires d’une habilitation à diriger des recherches.
HDR soutenues par les enseignants du Pôle Langues :
- Anne BRUNON-ERNST, De Bentham à Foucault : autour du Panoptique, 2012.
- Catherine CORON, HDR relative à l'impact économique des investissements en capital humain au Royaume-Uni, 2017.
- Géraldine GADBIN-GEORGE, États de l’accès au droit et à la justice pour les démunis Outre-Manche, 2017.
- Jennifer MERCHANT, Procréation, politique et bioéthique aux Etats-Unis, 2004.
- Yves-Marie PÉRÉON, Moralizing the Market. How Gaullist France embraced the US model of securities regulation, 2016.
- Armelle SABATIER, Arts et couleurs en texte et en scène à la Renaissance anglaise, 2021.