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Organisation

Organisation
Salle des actes
L’université est dirigée par un président élu par les membres du conseil d’administration pour un mandat de 4 ans, renouvelable une fois

Président

Stéphane BRACONNIER

Cabinet du président

Charlie ROULLET, directeur de cabinet
Ombeline LAHAUSSOIS, chef de cabinet
Vannina POGGI, adjointe au chef de cabinet

Vice-présidents

Antoine BILLOT, vice-président du conseil d'administration, en charge des affaires générales
Thierry BONNEAU, vice-président en charge de la recherche
Emmanuelle CHEVREAU, vice-présidente en charge des affaires internationales
Cécile MÉADEL, vice-présidente en charge du numérique et de la commission des droits
Marie-Hélène MONSÈRIÉ-BON, vice-présidente en charge des études et de la formation
Quentin EPRON, vice-président en charge de la vie étudiante et du campus de Melun
Fabrice d'ALMEIDA, vice-président en charge des éditions et des médias

Vice-présidents étudiant 

Ada SANSAULT, vice-présidente étudiante 
N. vice-président étudiant 

Directeur général des services

Jean-Marie CROISSANT

Chargés de mission

Matthieu BUCHBERGER, et Delphine BURRIEZ, chargés de mission « Offre de formation numérique »
Jérôme CHACORNAC, chargé de mission « Revue scientifique bilingue »
Olivier DESCAMPS, chargé de mission « Doubles diplômes »
Virginie PEZ-PERARD, chargée de mission « Entreprises et fondation partenariale »
Yvonne-Marie ROGEZ, chargée de mission « Attractivité internationale - offre de formation et promotion »
Bertrand SEILLER, chargé de mission « Performance environnementale de l’université »

Référents égalité et lutte contre les violences et discriminations

Camille BROYELLE, professeur
Yves SUREL, professeur

Référents radicalisation

Bastien COUSAERT, directeur des études et de la formation
Numéro vert : 0800 005 696

Responsables de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA)

Sophie PREVELATO-MILLET, directrice des affaires générales
Manuel MILLER, directeur général des services adjoint
(Icône PDFarrêté du 20/07/2022.pdf)

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