Accueil - International - Partir étudier à l'étranger - Partir étudier à l'étranger en programme d'échange

Partir étudier à l'étranger en programme d'échange

L'université offre la possibilité à ses étudiants de partir en échange à l'étranger

Vous êtes étudiant à l'Université Panthéon-Assas et envisagez un séjour d'études dans une université étrangère qui a conclu un accord d'échange avec l'Université Panthéon-Assas ?

L’université dispose d’une offre de mobilité très étoffée à travers ses partenaires en Europe et à l’international, avec des très nombreuses conventions et formations existantes.

Forte de plus de 180 partenaires dans le monde et sur les cinq continents, l’université est fière de pouvoir proposer à ses étudiants chaque année quelques 450 places en programme d’échange simple de mobilité encadrée, sous forme d’un séjour d’études d’un semestre ou d’une année universitaire complète. Rien que dans le domaine du droit, l’université compte plus de 270 places proposées.

Nous vous remercions de consulter les rubriques ci-après qui ont été rédigées de manière exhaustive à votre attention afin de faciliter la préparation de votre candidature et de votre départ.

Partir étudier à l'étranger