Nouveau partenariat : Double diplôme anglo-français LLB-Maîtrise en droit

Paris II s’est associé à King’s dans le cadre de ce double diplôme en droits anglais et français qui permet aux étudiants de passer la première et deuxième année de la formation à King’s et de la poursuivre, en troisième et quatrième années, à Paris II, obtenant ainsi deux diplômes en droit anglais et en droit français.

L’université a honoré ses diplômés de licence au titre de l’année 2016

À la suite du discours d’introduction prononcé par Guillaume Leyte, président de l’université, Jean-Louis Debré, ancien président du Conseil constitutionnel et parrain de cette 1ère promotion, a félicité chaleureusement l’ensemble de la promotion.
Près de 500 étudiants sur les 1283 diplômés de la session de juin étaient présents pour recevoir leur écharpe rouge et les honneurs de l’université. Cette année, 2 075 étudiants étaient inscrits en licence, dont 1848 à Paris et 227 à Melun. Le taux de réussite est de 61,83 % pour la session de juin 2016.

Remise des prix et mentions de thèse de l'université 2015

Accueillis à l'appartement décanal par le président Guillaume Leyte, chaque lauréat s'est vu remettre un diplôme d'honneur en récompense de leur travail accompli pour leur thèse obtenue en 2014.

Les derniers tweets

Nous suivre

Assas Web TV

Nous suivre
Entretien sur l'ouvrage "Daech et le droit" publié aux EPA
Cet ouvrage, fruit du colloque organisé au centre Panthéon, a pour ambition d'offrir, pour la première fois, un cadre juridique à la réflexion sur le groupe islamiste Daech.