Accueil - Campus - Associations - Projets FSDIE et mobilité étudiante

Projets FSDIE et mobilité étudiante

Quelques exemples de projets culturels soutenus par le FSDIE

L'équipe du Défi Assas en 2008
Cette année, en plus de sa traditionnelle régate imposant désormais la monotypie, la Spi Dauphine proposait un challenge multisport.
voyage-fin-annee-master-droit-strategies-securite-pantheon-assas
Lors d’un voyage à Lyon du 30 juin au 2 juillet 2019, les élèves du Master 2 Droit et Stratégies de la Sécurité ont eu l’occasion de visiter Interpol, l’École Nationale Supérieure de la Police et le Service central de la Police technique et scientifique.
Assas qualifiée pour la Finale 2015 de l'European Law Moot Court
L'équipe du M2 de droit européen des affaires se qualifie en tant que meilleur représentant de la Commission Européenne de l'ELMC devant la Cour de Justice de l'Union européenne
FSDIE - OCUP
La grande pianiste soliste Anne QUÉFFELEC y était accompagnée par des instrumentistes amateurs, étudiants des universités parisiennes.
Hall d'Assas
L'UGES a organisé une dégustation de produits bio.
Raid 4L Trophy 2013
Un périple de 10 jours entre Poitiers et Marrakech, pour emmener du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.