Accueil - Concert de l'OCUP dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne

Concert de l'OCUP dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne
FSDIE - OCUP
Rubrique page simple:
La grande pianiste soliste Anne QUÉFFELEC y était accompagnée par des instrumentistes amateurs, étudiants des universités parisiennes.

Le 22 janvier 2014 à 20 h s 'est produit dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne un évènement musical exceptionnel.

La grande pianiste soliste Anne Quéffelec y a interprété le quatrième Concerto pour piano et orchestre de Beethoven accompagnée uniquement par des instrumentistes amateurs, tous issus des différentes universités parisiennes et même étrangères, tous inscrits dans des cursus universitaires variés allant de la médecine  aux lettres classiques et tous membres de l' OCUP.

Le grand amphi a connu une grande affluence.