Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - International - Partir étudier à l'étranger - En Programme Dechange Erasmus Etc - Destinations proposées

Destinations proposées

International
Destinations proposées
Liste des destinations proposées par discipline

Informations mises à jour le 30 août 2021

L’université dispose d’une offre de mobilité très étoffée à travers ses partenaires en Europe et à l’international, avec des très nombreuses conventions et formations existantes.

Forte de plus de 180 partenaires dans le monde et sur les cinq continents, l’Université est fière de pouvoir proposer à ses étudiants chaque année quelques 450 places en programme d’échange simple de mobilité encadrée, sous forme d’un séjour d’études d’un semestre ou d’une année universitaire complète. Rien que dans le domaine du droit, l’Université compte plus de 270 places proposées.

Étudiants de l’université : pour prendre connaissance des possibilités qui vous sont offertes, consultez les tableaux ci-dessous, classés par discipline, en fonction de la vague de candidatures.

1er appel à candidatures : départs 2021-2022

Page dédiée au programme d'échange avec l'université d'Oxford ou l'University College of London (UCL)

Page dédiée aux LL.M. aux États-Unis

2e appel à candidatures : départs second semestre 2021-2022

Ce nouvel appel à candidatures consiste à proposer les destinations restées vacantes à l'issu du 1er appel à candidatures. Les destinations sont susceptibles d'être mises à jour (places supplémentaires) à partir de fin août/début septembre 2021.