Accueil - Nouveau site internet de l'IRDA

Nouveau site internet de l'IRDA

Nouveau site internet de l'IRDA
Montage de plusieurs écrans numériques affichant le nouveau site de l'IRDA
Découvrez l'Institut de recherche en droit des affaires de Paris (IRDA Paris)

L’Institut de recherche en droit des affaires de Paris (IRDA) est un laboratoire de recherche de l’université. Il a été créé en 1998 sous la direction du professeur Hervé SYNVET.

Il est aujourd'hui dirigé par le professeur France DRUMMOND et regroupe 20 professeurs et maîtres de conférences et plus de 50 doctorants. Il est animé par Thiphaine SAUPIN, docteur en droit de l'université Paris-Panthéon-Assas et secrétaire générale de l'IRDA.

L'IRDA a vocation à susciter, organiser, et diffuser des travaux de recherche sur les grandes questions relevant du champ du droit des affaires.

L’Institut est, de surcroît, la structure d'accueil des doctorants et, plus généralement des chercheurs, français et étrangers, dans le domaine du droit des affaires.

Découvrez toute l'actualité de l'IRDA sur son nouveau site internet !