Accueil - La boutique officielle de l’université

La boutique officielle de l’université

La boutique officielle de l’université
Visuel de l'e-choppe au centre Assas

La boutique en ligne est gérée par la société Crafters dans le cadre d’un partenariat

L'université Paris 2 Panthéon-Assas propose une gamme de produits textiles de qualité – polos, sweaters, sacs, casquettes – aux couleurs de l’université : rendez-vous sur www.crafters.fr/boutique/universite-paris-2-pantheon-assas !

Pour les étudiants et personnels de l’université uniquement, les commandes peuvent être livrées sous certaines conditions dans l’un des 3 principaux centres de l’université : Assas, Melun et Vaugirard 1. Pour les personnes extérieures, la livraison se fait uniquement à domicile.

Des préventes exclusives ont également lieu au sein de l’Université à l’occasion de certains événements, notamment lors des journées d’accueil et au début du second semestre.

L’université s’engage pour le développement durable et oriente ses choix vers des produits respectant ces normes.