Accueil - Fabrice d'ALMEIDA a été décoré chevalier de l'ordre national du mérite

Fabrice d'ALMEIDA a été décoré chevalier de l'ordre national du mérite

Vie de l’établissement
Fabrice d'ALMEIDA a été décoré chevalier de l'ordre national du mérite
Nomination Fabrice D'Almeida
Cette nomination salue son engagement au service de la communauté universitaire

Par décret du Président de la République en date du 2 juin 2023, 133 personnalités de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ont été nommées ou promues dans l’ordre national du Mérite.

Parmi elles, Fabrice d'ALMEIDA, professeur d'histoire contemporaine et vice-président en charge des éditions et des médias de l'Université Paris-Panthéon-Assas a été décoré au grade de chevalier de l'ordre national du Mérite par l'ancien président de la République François HOLLANDE.

Cette cérémonie solennelle a eu lieu ce mardi 27 février 2024 dans la salle Goullencourt au centre Panthéon devant de nombreux invités issus du monde des médias, de l'édition et de la communication.

Un moment fort en émotion et une grande fierté pour notre université. Félicitations à notre vice-président !

Nomination Fabrice D'Almeida