oct
Centre Panthéon - Salle 4
Ajouter au Calendrier 10/14/2019 14:00 10/14/2019 15:00 Europe/Paris Réunion d'information : LL.M. Maurice - PPI & EFB Une réunion est organisée pour faire connaître le L.L.M. in International Business Law - Maurice. Centre Panthéon - Salle 4 false MM/DD/YYYY

Sur le campus de Maurice, le LL.M. (Legum Magister – Master in Laws) in International Business Law offre une formation anglophone de haut niveau en droit international des affaires, identique à celle dispensée à Dubaï, à Paris et à Singapour.

Lors de cette réunion, le professeur Malik LAAZOUZI présentera le L.L.M., ainsi que le nouveau partenariat réalisé entre l’École de Formation du Barreau (EFB), le Barreau de Paris et l'université Paris 2 Panthéon-Assas, permettant aux étudiants de l’EFB d'avoir accès au Projet Professionnel Individualisé (PPI).

Centre Panthéon - Salle 4
Adresse : 12, place du Panthéon Paris 75005