mar
de 9h20 à 20h00
Salle des Conseils - 2e étage, escalier M (aile Soufflot)
Ajouter au Calendrier 03/02/2018 09:15 03/02/2018 20:00 Europe/Paris Les grandes pages du droit international de l'IHEI Cinquième journée d’études, consacrée aux Grandes pages du droit international sur le thème : « La justice » Salle des Conseils - 2e étage, escalier M (aile Soufflot) false MM/DD/YYYY

Organisée par l'Institut des hautes études internationales (IHEI), découvrez les Grandes pages annuelles de la doctrine internationaliste consacrées à la Justice.

Vous pouvez consulter le programme sur le site internet de l’IHEI.

Merci de bien vouloir confirmer votre participation au 01 44 41 55 52 ou par mail (en indiquant précisément votre nom et prénom, ainsi que votre fonction ou profession).

Les pauses - café et le cocktail seront servis à la bibliothèque de l’IHEI.

Plan d'accès

Salle des Conseils - 2e étage, escalier M (aile Soufflot)
Adresse : Université Paris 2 Panthéon-Assas, 12 place du Panthéon 75005 Paris