de 8h30 à 13h
Centre Assas - Salle 214
Quatrième colloque du DU Contract Management

Pour la quatrième année consécutive, les étudiants du DU de Contract Management de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, dirigé par le professeur Nicolas Molfessis, organisent leur colloque petit déjeuner sur la thématique « Le Contract Management au défi de l’intelligence collective”.

L’objectif du colloque est de réunir des experts qui présenteront la profession de Contract Manager et ses évolutions récentes, et répondront aux interrogations d’un public composé de professionnels mais également d’étudiants souhaitant approfondir leur connaissance de ce métier à fort potentiel.

Cette année le colloque sera parrainé par Laurent Gautlier, VP Legal Operations & Transformation d’Alstom et membre bienfaiteur de l’ADUCMA.

FichierProgramme complet du colloque.docx

Centre Assas - Salle 214
Adresse : Université Paris 2 Panthéon-Assas - Centre Panthéon, 12 place du Panthéon 75005 Paris