centre Panthéon - salle des conseils
entrée libre
Ajouter au Calendrier 30/03/2018 09:00 AM 30/03/2018 17:00 PM Europe/Paris L'avenir du dualisme juridictionnel : continuité ou rupture ? organisé par le CRJ, le CRDA et l'association du M2 Justice et droit du procès centre Panthéon - salle des conseils false MM/DD/YYYY
organisé par le CRJ, le CRDA et l'association du M2 Justice et droit du procès

Le Centre de Recherche sur la Justice (CRJ) et le Centre de recherches en droit administratif (CRDA) et l'association des étudiants du Master 2 Justice et droit du procès ont le plaisir de vous convier au colloque annuel du Master, à l'occasion des 20 ans de cette formation, intitulé : " L'avenir du dualisme juridictionnel : continuité ou rupture ? ", placé sous la direction scientifique de Sylvain Jobert.

Icône PDF Programme détaillé.pdf

centre Panthéon - salle des conseils