oct
De 12h30 à 13h30
À distance
Ajouter au Calendrier 10/19/2022 16:30 10/19/2022 16:30 Europe/Paris Lancement des Handi Rencontres de Réseau Pro Étudiants en situation de handicap : venez vous informer sur votre avenir professionnel ! À distance false MM/DD/YYYY

Réseau Pro est une plateforme d’aide à l'insertion professionnelle commun à plusieurs établissements d'enseignement supérieur franciliens.

Réseau pro organise, tout au long de l'année universitaire, un cycle de webconférences sur les thèmes du handicap et de l'insertion professionnelle.

• Présentation de la mission handicap dans les universités membres du réseau
  • Présentation des BAIP du réseau
  • Présentation de Réseau Pro

Cycle co-organisé par les établissements membres de Réseau Pro : Université Paris-Panthéon-Assas, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Sorbonne Nouvelle, Université des Antilles, Université Paris Nanterre, UPEC, Université Sorbonne Paris Nord et INALCO.

Plan d'accès

À distance