À 17h30
Visioconférence
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 05/18/2021 17:30 05/18/2021 19:00 Europe/Paris La citoyenneté européenne des britanniques est-elle un bien mal acquis ? Centre de droit européen (CDE) Visioconférence false MM/DD/YYYY
Centre de droit européen (CDE)

La prochaine rencontre du Centre de droit européen de l'université Paris 2 Panthéon-Assas (CDE) se tiendra le mardi 18 mai 2021 à 17h30.

Maître Julien FOUCHET, avocat aux Barreaux de Bordeaux et Paris interviendra sur le thème : « La citoyenneté européenne des britanniques est-elle un bien mal acquis ? ».

Jules LEPOUTRE, professeur à l'université de Corse, sera discutant.

L'évènement aura lieu surZoom. Le lien sera communiqué aux personnes inscrites par courriel auprès de Bernadette LAFON.

Plan d'accès

Visioconférence