de 09h à 18h
Stade Charléty
99 boulevard Kellermann

Rer B : Cité Universitaire
T3 : Stade Charléty (Porte de Gentilly)
Ajouter au Calendrier 06/09/2018 09:00 06/09/2018 18:00 Europe/Paris Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités L'Université Paris 2 Panthéon-Assas participera samedi 9 juin prochain au Challenge des Grandes Ecoles et Universités qui se déroulera dans l'enceinte du Stade Charléty à Paris (13ème). Stade Charléty
99 boulevard Kellermann

Rer B : Cité Universitaire
T3 : Stade Charléty (Porte de Gentilly)
false MM/DD/YYYY

La particularité de cet évènement, qui en fait son intérêt, est qu'il allie à la fois sport, métiers et handicap.

Au programme de cette journée :

• des épreuves sportives individuelles ou par équipe (athlétisme, football, basket en fauteuil en fauteuil),
  • un forum de recrutement ouvert à tous les étudiants et diplômés de Master 1 et 2,
  • des actions de sensibilisation au handicap.

Pour en savoir plus sur l'évènement : découvrez !

C'est une occasion unique qui s'offre à vous de pouvoir rencontrer dans une ambiance détendue des entreprises leader dans leur secteur. Le Challenge favorise ainsi des échanges avec les entreprises partenaires dans un cadre moins formel.

Vous pourrez retrouver sur leur stand Atos, Generali, Lagardère, RATP, BDO, Disneyland Paris, Alten, Bureau Veritas, GIM.

Vous êtes intéressé(e) par l'évènement : inscrivez-vous !

Des conférences et tables rondes métiers sont également organisées auxquels vous pouvez assister. Inscrivez-vous aux conférences et déposez dès aujourd'hui votre CV directement en ligne !

Il sera consulté par les entreprises partenaires de l'évènement.

Venez nombreux encourager les équipes sportives de votre université inscrites au challenge et profitez-en pour participer au grand forum des métiers organisé en parallèle !

Plan d'accès

Stade Charléty 99 boulevard Kellermann 75013 Paris Rer B : Cité Universitaire T3 : Stade Charléty (Porte de Gentilly)
Adresse : Stade Charléty, 99 boulevard Kellermann 75013 Paris