Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Association du Master de droit immobilier et de la construction

Association du Master de droit immobilier et de la construction

Associations de diplômés et de filières
Association du Master de droit immobilier et de la construction

L'association des étudiants du Master 2 Droit de l'immobilier et de la construction a la responsabilité d'organiser la vie du Master 2.

Elle s'occupe de l'organisation des rencontres professionnelles, des évènements portant sur la cohésion du Master (WEI, Intégration, Relations entre la promotion de Master 1 et de Master 2...), de la communication sur les réseaux sociaux du M 2 et de l'organisation du voyage annuel.

L'association, sous la direction des professeurs, prend également  part à l’organisation d‘un colloque. En cela, l’association offre une tribune unique aux étudiants. En outre, elle sert de relais entre les étudiants et l'association des anciens du Master 2 (AJEDIM). Dans l’optique d’assurer l’unicité de la promotion tout en respectant sa diversité, l'Association fait de l’intégration professionnelle et du bien-être de chaque étudiant une priorité.

Nom du président : Léopold Clinckx