Accueil - Campus - Actualites - Événements Associatifs - Conférence sur les violences faites aux femmes et le cyberharcelement

Conférence sur les violences faites aux femmes et le cyberharcelement

Amnesty Assas, Conférence
Conférence sur les violences faites aux femmes et le cyberharcelement
Centre Assas - Amphithéâtre 3
Ajouter au Calendrier 11/19/2021 18:30 11/19/2021 20:30 Europe/Paris Conférence sur les violences faites aux femmes et le cyberharcelement Centre Assas - Amphithéâtre 3 false MM/DD/YYYY

Amnesty Assas Organise en collaboration avec Nous Toutes Assas une conférence le vendredi 19 novembre 2021 de 18h30 à 20h30 en Amphithéâtre 3 du Centre Assas. Cet évènement sera l'occasion pour les étudiants et étudiantes de l'Université de rencontrer et interagir avec Maître Laure-Alice BOUVIER, avocate au Barreau de Paris, docteur en droit et l'une des 109 Mariannes. Elle nous fera l'honneur de sa présence et il s’agira alors pour nous de revenir sur son combat contre les violences faites aux femmes et la lutte contre le cyberharcèlement.

Nous vous invitions à vous inscrire au plus vite : https://docs.google.com/forms/u/2/d/e/1FAIpQLScNMW02waRajLIBv9Ny_C697Stu_sAlV8H7sYhlfuDElV4Zkw/viewform?usp=sf_link

NB : Un passe sanitaire sera exigé pour pouvoir assister à la conférence (pour les personnes externes à l'Université).

Centre Assas - Amphithéâtre 3
Association organisatrice: