Accueil - Si vous avez avancé les frais d'inscription, comment être remboursé ?

Si vous avez avancé les frais d'inscription, comment être remboursé ?

Si vous avez avancé les frais d'inscription, comment être remboursé ?
Photo des inscriptions avec ordinateur, clavier et mains
Communiquez obligatoirement les documents suivants :
  • Une demande écrite de remboursement des frais d'inscription de votre part (par mail pour par courrier). Précisez bien vos nom et prénom, matricule étudiant et diplôme préparé.
  • La notification de bourses définitive de l'année en cours (Ne pas donner la notification conditionnelle)
  • Le certificat de scolarité de l'année en cours (Les frais d'inscription que vous avez payés y sont mentionnés).
  • Le RIB à votre nom personnel (L'IBAN et le BIC doivent être mentionnés sur le RIB)
  • Les documents précités doivent être remis en version papier ou par mail au service des bourses IMPERATIVEMENT AVANT le 15 avril de l'année en cours. Après cette date, le remboursement ne sera plus possible.

À noter : La CVEC n'est pas remboursée par l'université Paris 2 mais par le CROUS : Consulter la rubrique "Demander un remboursement de la CVEC" sur le site de la CVEC