oct
Centre Panthéon - Salle des Conseils (2e étage, esc. M)
Ajouter au Calendrier 10/03/2023 09:30 10/03/2023 12:30 Europe/Paris La démocratie des biens communs École doctorale Georges Vedel - droit public interne, science administrative et science politique (ED 7) Centre Panthéon - Salle des Conseils (2e étage, esc. M) false MM/DD/YYYY

L'École doctorale Georges Vedel - droit public interne, science administrative et science politique (ED 7) a le plaisir de vous convier à une conférence sur le thème :

La démocratie des biens communs.

Avec la particpation de Alberto Lucarelli, professeur de droit public à l'Université Federico II de Naples.

Ouvert à tous - Inscription obligatoire pour les participants extérieurs à l'université Paris-Panthéon-Assas auprès de Madame Vanessa TANG.

Icône PDFTélécharger la plaquette de l'évènement

Centre Panthéon - Salle des Conseils (2e étage, esc. M)
Adresse : Université Paris-Panthéon-Assas, 12 place du Panthéon 75005 Paris