sep
De 9h à 17h30
Centre Panthéon - Salle des Conseils (Esc. M - 2e étage)
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 09/28/2023 09:00 09/28/2023 17:30 Europe/Paris Indépendance et liberté des médias Colloque organisé par le Centre de recherche en droit administratif et la Revue du droit public (RDP) Centre Panthéon - Salle des Conseils (Esc. M - 2e étage) false MM/DD/YYYY

Le Centre de recherches en droit administratif de l’Université Paris-Panthéon-Assas, et la Revue du droit public (RDP) organise un colloque sur le thème "Indépendance et liberté des médias" le jeudi 28 septembre.

Sous la direction de :

Alors que viennent d’être lancés les États généraux de l’information et que le projet de règlement sur la liberté des médias (European Media Freedom Act) est en cours de discussion devant le Conseil et le Parlement de l’Union européenne, universitaires et professionnels se réuniront le 28 septembre 2023 pour débattre ensemble de l’indépendance et de la liberté des médias.

Avec, notamment

• Guiseppe ABBAMONTE (Commission européenne)
  • Christophe BIGOT (avocat)
  • William BOURDON(avocat)