De 10h à 12h
Inscription obligatoire
Ajouter au Calendrier 25/05/2020 08:30 AM 26/05/2020 13:00 PM Europe/Paris Droit des marques et autres signes distinctifs Matinées d'actualité de l'IRPI En raison des circonstances sanitaires, les matinées d'actualité sont proposées à distance via télé et visio-conférence. false MM/DD/YYYY
Matinées d'actualité de l'IRPI

Dans le cadre du cycle de Matinées d’actualité de la revue Propriétés intellectuelles, l'Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI) organise, le lundi 25 mai prochain, une conférence sur le thème « Droit des marques et autres signes distinctifs ».

Les chroniqueurs de la revue Propriétés intellectuelles (praticiens et universitaires) livreront leurs commentaires sur les décisions et règlementations nationales, communautaires et internationales les plus importantes de l’année écoulée dans leur matière.

En présence de :

• Julien CANLORBE, avocat