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Réinscription en 2e année de doctorat

Formations
Réinscription en 2e année de doctorat
Année 2022-2023 : la procédure se déroule du 31 mai au 1er juillet 2022 puis du 31 août au 21 octobre 2022

Article 11 de l’arrêté du 25 mai 2016

Le renouvellement de l'inscription en doctorat est obligatoire en début de chaque année universitaire jusqu'à la soutenance (y compris les doctorants contractuels ou les doctorants en cotutelle).

1re étape : demande de réinscription

Vous devez établir directement votre demande de réinscription via la plateforme de candidature de l'université.

En tant que doctorant régulièrement inscrit en thèse, vous avez reçu le lien de connexion. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez contacter : 


Paulo CAMARGO
Tél. : + 33 (0)1 44 41 55 88

 

2e étape : paiement des droits d'inscription

Le bureau des études doctorales vous informe de la décision du président de l’université par courrier électronique.

En cas de décision favorable, il est obligatoire de procéder à l’inscription et au paiement des droits d’inscription en ligne et de transmettre les pièces justificatives suivantes au bureau des études doctorales via la plateforme dédiée :

  1. Le ticket de paiement envoyé sur votre messagerie courriel à la suite du paiement en ligne ;
  2. L’attestation de paiement de la contribution de la vie étudiante et de campus CVEC (95 euros) ;
  3. En cas d’exonération totale ou partielles des droits, joindre les justificatifs adéquats.

L'inscription définitive est notifiée par courriel.

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