Accueil - Cérémonie des licences 2023

Vie de l’établissement
Cérémonie des licences 2023
Les étudiants de la promotion de licence 2023 de l'université ont été mis à l'honneur

Les étudiants diplômés de licence de la promotion 2023 des campus de Paris et Melun ont été invités à cette grande cérémonie qui s'est tenue au centre Assas le 8 septembre. À cette occasion, ils se sont vu remettre leur diplôme de licence ainsi qu'une écharpe, grâce à laquelle ils pourront fièrement porter les couleurs de l'université.

Près de 1 700 étudiants étaient présents pour célébrer leur réussite, en présence du président de l'université, Stéphane BRACONNIER, de la vice-présidente en charge du numérique, des éditions et de la communication Cécile MÉADEL, du vice-président en charge des éditions Fabrice D'ALMEIDA et du vice-président du conseil d'administration, en charge des affaires générales et institutionnelles Antoine BILLOT.

Cette cérémonie a également été l’occasion de mettre à l’honneur les 11 lauréats de l'université ayant obtenu les meilleurs résultats de chaque diplôme de licence.

D’excellents résultats ont été obtenus dans tous les domaines (droit, science politique, économie, gestion et information-communication) par les étudiants de l'Université Paris-Panthéon-Assas en 2023. Pour l'année 2022-2023, le taux de réussite en licence est de 72 %, soit 1 755 étudiants reçus.

L'université adresse une nouvelle fois toutes ses félicitations aux étudiants diplômés et leur présente tous ses vœux de réussite pour la poursuite de leur parcours universitaire puis professionnel.