Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Union des doubles diplômes d'Assas (UDDA)

Union des doubles diplômes d'Assas (UDDA)

Associations élues
Union des doubles diplômes d'Assas (UDDA)
Domaine association filière:

Logo de l'association des doubles diplômes d'Assas

Composée de plus de 1700 étudiants de 18 double diplômes , l’Union des Doubles Diplômes d'Assas se classe comme l’une des associations majeures de l’université Paris Panthéon Assas. L'UDDA est née de la volonté commune des associations de doubles diplômes de se rapprocher et d'organiser des événements en commun (soirées, week-ends, partenariats, événements sportifs, etc).

Enfin, l'UDDA a pour mission de porter la voix des étudiants en double-diplôme, et des étudiants en général, dans les différentes instances dirigeantes de l'Université.

Nom du président : Paul Outtier