Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Asso Certification des fondements du droit public

Asso Certification des fondements du droit public

Filière
Asso Certification des fondements du droit public
Domaine association filière:

"L'association a vocation à assurer la promotion des étudiants du certificat fondements du droit public au sein du monde professionnel ainsi que le développement de liens avec celui-ci. Outre le maintien de liens entre ses membres, l'association a également pour but d'assurer un encadrement des transitions entre les promotions. Enfin le but de l'association est également d'organiser des activités professionnelles, académiques ou culturelles et de pérenniser ainsi les liens entre l'Université, les enseignants et les étudiants."

Courriel : assocfdp@gmail.com