Assas Got Talent

Assas Got Talent
De 19h à 21h30
Centre Assas - Grand Amphithéâtre
Ajouter au Calendrier 03/29/2023 19:00 03/29/2023 21:30 Europe/Paris Assas Got Talent Centre Assas - Grand Amphithéâtre false MM/DD/YYYY

AL-LIES est heureux de vous annoncer le retour d’Assas Got Talent, édition 2023 ! Le concours de talents de l’université est de retour afin de dénicher des talents encore plus incroyables que ceux des années précédentes et leur permettre de remporter un prix de 500€ !!! Le concours est ouvert à tous les étudiants d’Assas et tous les types de talent.

• Auditions : samedi 4 mars
  • Finale : mercredi 29 mars, en présence des équipes de casting de la France a un incroyable talent

AL-LIES s’associe à huit autres associations de l’université qui parraineront chacune un candidat sélectionné aux auditions afin de le/la soutenir tout au long de l’aventure et lors de la grande finale. Toutes les informations relatives à l’événement seront diffusées sur nos réseaux sociaux (@alliesassasparis2 sur Instagram), alors n’hésitez pas à nous suivre pour ne rien rater !

Nous contacter sur Instagram pour s’inscrire aux auditions.

L’équipe AL-LIES

Centre Assas - Grand Amphithéâtre