Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - ELSA Paris 2 Panthéon-Assas

ELSA Paris 2 Panthéon-Assas

Filière
ELSA Paris 2 Panthéon-Assas
Domaine association filière:

ELSA est une association apolitique, à but non lucratif et indépendante regroupant les étudiants en droit et jeunes avocats dans toute l’Europe continentale. Présente dans 43 pays européens et dans environ 375 universités, il s’agit de la plus grande organisation indépendante d'étudiants en droit au monde.

En tant qu'ONG dotée du statut consultatif auprès de l'ECOSOC et de l'UNESCO, l'association est également dotée du statut participatif auprès du Conseil de l'Europe. Ces différents statuts permettent à l'association de proposer à ses membres des expériences professionnelles dans différentes organisations internationales ainsi que de stages dans des cabinets renommés en Europe, mais également au Brésil ou encore au Canada.

Nom du président : Eloi Le Port