Accueil - Campus - Associations - Associations Etudiantes - Bureau des étudiants de l'IFP-BDE IFP

Bureau des étudiants de l'IFP-BDE IFP

Filière
Bureau des étudiants de l'IFP-BDE IFP
Domaine association filière:

Logo de l'association du Bureau des étudiants de l'IFP-BDE IFP

Le Bureau des Étudiants de l'Institut Français de Presse est une association d'élèves qui cherche à améliorer la vie des étudiants de l'IFP. Nos objectifs sont de rassembler les étudiants des différentes promotions et de garder le contact avec les anciens afin de créer un réseau.

L'organisation d'actions et d'événements permet aux étudiants de mieux se connaître. Nous essayons également de relayer les informations afin que les étudiants soient au courant de ce qui se passe autour d'eux notamment la vie de l'école. Afin de créer une dynamique autour de l'IFP, nous organiserons régulièrement des manifestations culturelles et professionnelles.

Nom du président : Julien AZOULAI