Accueil - Arabe (ARABE)

Code interne : ARABE
Programme de cours :

(septembre 2016)

Ce cours s’adresse aux étudiants désireux de pratiquer et d’approfondir l’arabe à partir de documents authentiques, écrits et audiovisuels, en lien direct avec leur discipline (droit, économie, sciences politiques, etc.). Les étudiants seront amenés à perfectionner leur maîtrise de l’arabe dans un contexte réel leur permettant ainsi de développer leurs connaissances et leur compréhension du monde arabe dans sa diversité et sa richesse.

Un test de positionnement est programmé au début de l’année dans l’objectif de déterminer le niveau de participants afin d’optimiser la formation et accélérer l’acquisition des nouvelles  compétences langagières dans les différents domaines de spécialité.

Pour tout renseignement concernant l’organisation pédagogique de ce cours, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : arabeparis2@yahoo.com