Accueil - Université - Recrutements - Vacations administratives - Le CRED recrute un vacataire (anglais indispensable)

Le CRED recrute un vacataire (anglais indispensable)

Vie de l’établissement
Le CRED recrute un vacataire (anglais indispensable)
Visuel du Panthéon pour recrutement vacataires Administratifs

Le CRED (Centre de Recherche en Economie et Droit) – Université Paris 2 Panthéon-Assas recrute un vacataire.

ANNONCE EN FRANÇAIS

Le CRED (Centre de Recherche en Economie et Droit) – Université Paris 2 Panthéon-Assas recrute un vacataire.

Profil :

• Étudiant en M2 ou doctorant en droit (sauf doctorant contractuel et ATER).
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.
  • Connaissances en droit international des investissements sont un avantage

Mission :

Dans le cadre du projet pluridisciplinaire ‘L’impact des traités d’investissement sur les flux d’investissements directs étrangers’, financé par le GIP Mission de recherche Droit et Justice du Ministère de la Justice, le CRED recrute un étudiant en M2 ou un doctorant en droit pour travailler sur des questions du droit international des investissements.

Localisation/Gratification :

Le poste est basé au CRED à l’université Paris 2 Panthéon-Assas pour une installation dès novembre. L’étudiant ou doctorant doit être disponible 2 jours et demi par semaine sur une durée de 1 mois renouvelable.
Le montant de la gratification est approximativement de 500€ net par mois.
Les étudiants / doctorants intéressés doivent envoyer un CV et une courte lettre de motivation en anglais (une page maximum) à alain.pirotte@u-paris2.fr et à catharine.titi@u-paris2.fr

Les entretiens se dérouleront en anglais.

ANNONCE EN ANGLAIS

The CRED (Centre de Recherche en Economie et Droit) – University Paris 2 Panthéon-Assas is looking to recruit an intern.

Profil:

• LLM/M2 student / PhD student in Law (excluding PhD students with doctoral contracts and ATER).
  • Fluency in English is necessary, fluency in French is desirable.
  • Some knowledge of international investment law is an advantage.

Mission:

In the context of the multidisciplinary project ‘The Impact of Investment Treaties on Foreign Direct Investment Flows’ (‘L’impact des traités d’investissement sur les flux d’investissements directs étrangers’), funded by the GIP Mission de recherche Droit et Justice of the French Ministry of Justice, the CRED recruits an LLM/M2 student or a PhD student in Law to work on issues of international investment law.

Localisation/Gratification:

The internship will be based at the CRED - University Paris II Panthéon-Assas and the selected candidate must be available two and a half days a week.
The internship will start in November and it will last 1 month. Extension is possible. Remuneration is approximately €500 per month.

Interested candidates should send a CV and a short (less than one-page) motivation letter in English to alain.pirotte@u-paris2.fr and catharine.titi@u-paris2.fr.

Job interviews will be conducted in English.

Adresse : CRED, 19-21 rue Valette 75005 Paris