Accueil - Université - Recrutements - Vacations administratives - La DEVU recherche des vacataires administratifs

La DEVU recherche des vacataires administratifs

Vie de l’établissement
La DEVU recherche des vacataires administratifs
Visuel du Panthéon pour recrutement vacataires Administratifs

La Direction des études et de la vie universitaire recrute des vacataires administratifs pour les services de scolarité du 26 août au 11 octobre 2019.

Les fonctions de vacataire administratif convient particulièrement à des étudiants.

Les candidats doivent être rigoureux, avoir des qualités relationnelles et être à l'aise avec les outils informatiques.

Les candidatures (CV et lettre de motivation précisant les périodes de disponibilité) doivent être adressées à Madame Sylvie Lentz, chef de la Scolarité de master, sylvie.lentz@u-paris2.fr).