Accueil - Université - Recrutements - Vacations administratives - La DEF recherche des vacataires administratifs

La DEF recherche des vacataires administratifs

Vie de l’établissement
La DEF recherche des vacataires administratifs
Visuel du Panthéon pour recrutement vacataires Administratifs
Rubrique actualites:

La fonction de vacataire administratif convient particulièrement à des étudiants.

Les candidats doivent être rigoureux, avoir des qualités relationnelles et être à l'aise avec les outils informatiques.

Les candidatures (CV et lettre de motivation précisant les périodes de disponibilité) doivent être adressées par courriel à : def-vacation@u-paris2.fr