Accueil - Université - Recrutements - Vacations administratives - La DEF recherche des vacataires administratifs

La DEF recherche des vacataires administratifs

Vie de l’établissement
La DEF recherche des vacataires administratifs
Visuel du Panthéon pour recrutement vacataires Administratifs

La direction des études et de la formation recrute des vacataires administratifs pour les services de scolarité du 23 août au 15 octobre 2021

La fonction de vacataire administratif convient particulièrement à des étudiants.

Les candidats doivent être rigoureux, avoir des qualités relationnelles et être à l'aise avec les outils informatiques.

Les candidatures (CV et lettre de motivation précisant les périodes de disponibilité) doivent être adressées par courriel à Sylvie LENTZ, chef de la scolarité de master et à Aude PETIT, chef de la scolarité de licence.