Message d'erreur

Notice : Undefined variable: id dans ip_geoloc_plugin_style_extract_locations() (ligne 794 dans /home/iweb/www/sites/all/modules/ip_geoloc/views/ip_geoloc_plugin_style.inc).
Accueil - Université - Recrutements - Vacations administratives - Doctorants en droit privé pour la tenue de la loge du concours national d’agrégation

Vie de l’établissement

L’université Paris 2 Panthéon-Assas recrute des doctorants en droit privé pour la tenue de la loge du concours national d’agrégation de l’enseignement supérieur pour le recrutement de professeurs des universités en droit privé et sciences criminelles, session 2018-2019.

Mission confiée aux vacataires :

• Au début du concours (octobre 2018) :
  • Rangement des ouvrages de la loge selon la bibliographie
  • Pointage des rayonnages, tri, et cotation des ouvrages
  • Au début de la 2ème épreuve, « en loge » (janvier 2019) :
  • Surveillance des épreuves « en loge »
  • Assistance aux candidats, vérification des convocations, placement des candidats,
  • Vérification de la bonne marche des postes informatiques des candidats,
  • Transmission des sujets tirés par les candidats au Ministère,
  • Rangement du fonds documentaire en fin de journée

Lieu : Centre Assas (7e étage), 92 rue d’Assas, Paris 6e

Période : octobre-novembre 2018 à fin juin 2019

Horaires : amplitude de 07h30 à 20h environ, du lundi au vendredi.
Roulement en équipe à plusieurs vacataires, selon les disponibilités des vacataires.
Planning des surveillances établi par le chef d’équipe en concertation avec les vacataires, selon les différentes étapes du concours.

Le calendrier des épreuves est fixé par le jury et publié sur le site du Ministère

Rémunération : SMIC horaire pour vacations administratives.

Profil recherché : chercheur (en droit privé de préférence), ponctuel, assidu et discret.

Pour éviter les démarches administratives imposant des délais supplémentaires, la priorité est donnée aux doctorants n’ayant pas d’autres charges par ailleurs (pas de contrat doctoral ni de charges d’enseignement, ni d’autres vacations).

Candidature : envoyer un CV à Cécile GIGOT, chef du Centre Assas