Accueil - Université - Recrutements - Responsable des relations école-entreprises et processus administratifs transverses

La direction du CIFFOP recrute un(e) responsable des relations école-entreprises et processus administratifs transverses

Catégorie : B+ ou A
Affectation : Université Paris 2 Panthéon-Assas
LIEU DE TRAVAIL : CIFFOP, 1, rue Guy de la Brosse – 75005 PARIS
Nom et fonction du responsable direct : Mme DE FABREGUES

Missions et objectifs

1. En lien avec la direction du CIFFOP, assurer la gestion et le suivi des relations avec les partenaires du CIFFOP (entreprises, organisations publiques..) ainsi qu’avec la communauté des diplômés du CIFFOP pour :

• le développement et le bon déroulement de l’apprentissage,
  • l’insertion professionnelle des étudiants ;
  • les opérations de communication externe et l’organisation d’événements liés à la vie du CIFFOP ;
  • l’animation et la fidélisation du réseau des partenaires du CIFFOP.

2. En lien avec les assistantes gestionnaires des diplômes, mettre en place et assurer la fiabilité de la gestion des processus transverses, en liaison avec les services centraux de l’université : suivi du service des professeurs associés et des professeurs invités, gestion du réseau des tuteurs, appui administratif aux responsables des diplômes, etc.

3. En lien avec la direction du CIFFOP, assurer la préparation, le suivi des instances de gouvernance et de pilotage du CIFFOP.

4. Dans le cadre du développement de la marque CIFFOP, contribuer à la promotion et au développement d’outils et d’innovations pédagogiques, en liaison avec les directeurs des diplômes.

Compétences

• Sens de l’organisation et bon relationnel ainsi qu’une aisance dans l’utilisation des outils de communication et de collaboration numériques
  • Niveau d’études : Bac +3 minimum
  • Anglais souhaité