Accueil - Université - Recrutements - Le CRED recrute un vacataire Recherche (anglais indispensable)

Le CRED recrute un vacataire Recherche (anglais indispensable)

Vie de l’établissement
Le CRED recrute un vacataire Recherche (anglais indispensable)

Le CRED et le CREDIMI recrutent un doctorant en droit maîtrisant impérativement l'anglais.

ANNONCE EN FRANÇAIS

Profil :

• Doctorant en droit (sauf doctorant contractuel et ATER).
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.

Mission :

Dans le cadre du projet pluridisciplinaire ‘L’impact des traités d’investissement sur les flux d’investissements directs étrangers’, financé par le GIP Mission de recherche Droit et Justice du Ministère de la Justice, le CRED et le CREDIMI recrutent un doctorant en droit pour travailler sur l’examen de traités d’investissement notamment à partir du site de la CNUCED.

Localisation/Gratification :

Le poste est basé au CRED à l’université Paris 2 Panthéon-Assas pour une installation dès février. Le doctorant doit être disponible 2 jours et demi par semaine sur une durée de 1 mois renouvelable.
Le montant de la gratification est approximativement de 500€ net par mois.
Les doctorants intéressés doivent envoyer un CV et une courte lettre de motivation en anglais (une page maximum) à alain.pirotte@u-paris2.fr et à catharine.titi@u-bourgogne.fr.
Les entretiens se dérouleront en anglais.

ANNONCE EN ANGLAIS

The CRED (Centre de Recherche en Economie et Droit) – University Paris 2 Panthéon-Assas – and the Centre de Recherche sur le droit des marchés et des investissements internationaux (CREDIMI) – University of Burgundy – are looking to recruit an intern.

Profil:

• PhD student in Law (excluding PhD students with doctoral contracts and ATER).
  • Fluency in English is necessary, fluency in French is desirable.

Mission:

In the context of the multidisciplinary project "The Impact of Investment Treaties on Foreign Direct Investment Flows" ("L’impact des traités d’investissement sur les flux d’investissements directs étrangers"), funded by the GIP Mission de recherche Droit et Justice of the French Ministry of Justice, the CRED and the CREDIMI recruit a PhD student in Law to work on data and interpretation of international investment agreements on the basis, among others, of UNCTAD’s IIA Navigator.

Localisation/Gratification:

The internship will be based at the CRED - University Paris 2 Panthéon-Assas and the selected candidate must be available two and a half days a week.
The internship will start in February and it will last 1 month. Extension is possible.
Remuneration is approximately €500 per month.
Interested candidates should send a CV and a short (less than one-page) motivation letter in English to alain.pirotte@u-paris2.fr and catharine.titi@u-bourgogne.fr.
Job interviews will be conducted in English.

Adresse : CRED, 19-21 rue Valette 75005 Paris