Accueil - Université - Recrutements - Administration - Recrutements / Administration

Recrutements / Administration

Retrouvez les nouvelles annonces pour les recrutements de personnel administratif pour les différents services de l'université

Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La direction des systèmes d’information recrute un référent fonctionnel Système d’information scolarité Apogée (H/F)
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
Le service de la Vie étudiante recrute un médecin.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La Direction des systèmes d’information recherche un ingénieur H/F pour son service production
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La Direction de la communication recherche un assistant/une assistante de direction et communication.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La direction des études et de la formation recrute un-e gestionnaire de scolarité pour son service des inscriptions.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La direction des ressources humaines recrute un/une gestionnaire pour le bureau de gestion des personnels BIATSS.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
Les directeurs des Masters Économie management public (EMP) et Économie de l'entreprise et des marchés, parcours Stratégies de l'entreprise et économie des organisations (SEEO) recrutent un gestionnaire.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
L'Institut de droit comparé et Centre de droit européen (IDC-CDE) recrute une/un responsable administratif de bibliothèque et de centre de recherche.
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs
La direction des ressources humaines recrute un correspondant handicap gestionnaire de l’accompagnement et des formations des personnels H/F