Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Université - Recrutements - Administration - Gestionnaire de formations et du CEFEP (H/F)

Gestionnaire de formations et du CEFEP (H/F)

Vie de l’établissement
Gestionnaire de formations et du CEFEP (H/F)
Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs

Le CEFEP recrute un gestionnaire de formation et du CEFEP (H/F)

CATÉGORIE : C
SERVICE : Centre d’études de la fiscalité des entreprises de l'université Paris 2
LIEU DE TRAVAIL : 122 rue de Vaugirard, 75006 Paris

MISSIONS ET OBJECTIFS

  • Assurer les fonctions de gestion administrative du Centre d’études de la fiscalité des entreprises de l'université Paris 2 (CEFEP) et des formations de master 2 qui y sont attachées.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Gestion administrative des formations niveau M2 Droit fiscal et Fiscalité internationale

  • Réalisation et gestion des emplois du temps des deux M2.
  • Organisation des examens des deux M2.
  • Accueil des étudiants, des enseignants et des intervenants extérieurs.
  • Suivi, en partenariat avec Formasup, des contrats d’apprentissage.

Gestion administrative et secrétariat du Centre de recherche

  • Organisation matérielle des manifestations scientifiques et autres événements (cocktails, remises des diplômes, voyage d’étude, etc.) et relations avec les fournisseurs.
  • Gestion financière du centre (rédaction des bons de commande, en particulier).
  • Participation à l’élaboration des dossiers d’évaluation du centre.
  • Mise à jour des bases de données (listes de diffusion).

COMPÉTENCES

  • Compétences relationnelles avec tout type d’interlocuteurs (étudiants, enseignants, entreprises partenaires, etc.).
  • Compétences rédactionnelles.
  • Compétences organisationnelles (suivi des demandes, gestion du temps).
  • Compétences informatiques (Microsoft Office Word, Excel).

OBSERVATIONS

  • Temps complet
  • Titulaire ou contractuel de droit public
  • Poste à pourvoir le 3 janvier 2022

Pour candidater, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à :