Accueil - Université - Recrutements - Administration - Gestionnaire administratif en maintenance immobilière (H/F)

Gestionnaire administratif en maintenance immobilière (H/F)

Visuel du Panthéon pour recrutement Administratifs

Le service immobilier de l'université recrute un gestionnaire administratif en maintenance immobilière (H/F)

CATÉGORIE : B
ÉTABLISSEMENT : Université Paris 2 Panthéon-Assas
SERVICE : Immobilier
LIEU DE TRAVAIL : 12, place du Panthéon – 75005 Paris

Le gestionnaire administratif en maintenance immobilière est placé sous l’autorité du responsable du service

MISSIONS ET OBJECTIFS

• Assurer le suivi administratif des contrats de maintenance et du marché de contrôle réglementaire
  • Planifier les interventions des prestataires de maintenance. Vérifier la bonne exécution des plannings prévisionnels.
  • Assurer le suivi financier des contrats de maintenance et du marché de contrôle réglementaire. S’assurer du service fait.
  • Préparer les dossiers relatifs au passage des commissions de sécurité et assurer le suivi des levées des réserves techniques de manière collaborative au sein du pôle maintenance.
  • Participer à la passation de marchés de maintenance.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

• S’assurer de l’adéquation entre les factures reçues et les mentions portées dans les contrats.
  • Analyser les pièces associées aux situations financières si le contrat l’exige.
  • Contribuer à gérer les relations, voir les contentieux avec les prestataires de service.
  • S’assurer du service fait auprès des gestionnaires de centre.
  • Vérifier le respect par les prestataires des mentions portées dans les contrats.
  • Gérer la mise en œuvre des pénalités éventuelles
  • Participer à des réunions stratégiques avec les mainteneurs.

COMPÉTENCES

• Maîtriser les logiciels bureautiques
  • Planifier son activité avec rigueur
  • Savoir respecter les délais