Accueil - Licences 2019 : les diplômés à l'honneur

Licences 2019 : les diplômés à l'honneur
Cérémonie des licences 2019
Temps fort:
Les étudiants diplômés de licence au titre de l'année 2019 ont été mis à l'honneur le lundi 8 juillet au centre Assas

Cette cérémonie, parrainée par Michel GRIMALDI, professeur de droit privé, a eu lieu le lundi 8 juillet 2019 au centre Assas à 11h.
À cette occasion, le président de l'université Guillaume LEYTE a recompensé les lauréats de l'université et des concours de l'université.

Important :

• Le diplôme officiel n'a pas été remis lors de cette cérémonie. Le diplôme de licence sera à retirer auprès de la DEVU au bureau de la scolarité de licence pour les étudiants du centre Assas ou auprès du service des examens de Melun pour les étudiants de Melun à partir du 10 juillet.
  • Les diplômés absents le 8 juillet pourront retirer leur écharpe après la cérémonie, auprès de la scolarité entre le 10 juillet et le 15 octobre maximum du centre Assas, ou auprès du servie des examens du centre Melun pour les étudiants de Melun.
  • Concernant les étudiants ayant suivi une mobilité à l'étranger (Erasmus, double-diplômes..), contacter la direction des affaires internationales pour vous assurer que toutes les notes des universités partenaires ont bien été transmises à l'université Paris 2.