Accueil - Cérémonie de remise des diplôme du LL.B., campus de Maurice 2019

Cérémonie de remise des diplôme du LL.B., campus de Maurice 2019

Cérémonie de remise des diplôme du LL.B., campus de Maurice 2019
etudiants-diplomes-pantheon-assas-mauritius-maurice-bachelor-llb-hons
Les étudiants de l’université Paris 2 Panthéon-Assas ont reçu leur diplôme jeudi 18 juillet 2019

Cette cérémonie de remise du diplôme LL.B. Bachelor of Laws (Hons) s'est tenue à Caudan Arts Centre.

La promotion 2019 est la toute première a être diplômée depuis le lancement de la formation labelisée Sorbonne Assas International Law School, installée sur le campus de Pierrefonds d'Uniciti Education Hub, à l'initiative de l'ICSIA (International Campus for Sustainable and Innovative Africa).

Le projet ISCIA vise à faciliter l'installation sur le sol mauricien des écoles et universités d'excellence dans un domaine d'expertise et ainsi de former des leaders de demain pour l'Afrique. « Nos diplômés ont démontré qu'ils avaient les capacités nécessaires pour emprunter ce chemin exigeant qui mène justement à l'excellence. Ils ont à ce jour reçu une formation pour devenir des apprentis-juristes », souligne Anthony MERGEY, responsable académique, dean du campus mauricien et professeur à l'université Paris 2 Panthéon-Assas.

etudiants-diplomes-pantheon-assas-mauritius-maurice-bachelor-llb-hons

etudiants-diplomes-pantheon-assas-mauritiues-sails-sorbonne-assas

Sorbonne-Assas International Law School

Bachelor of Laws, LL.B. (Hons)