Accueil - Témoignages vidéo des étudiants en programme d’échange accueillis à L'Université Panthéon-Assas

International
Découvrez les témoignages des étudiants en programme d'échange

Ils ont osé franchir le pas : quitter leur université et leur pays d’origine pour venir faire un séjour d’études à l'Université Paris-Panthéon-Assas.

Ils ont eu des appréhensions et des questions avant de partir étudier à l’étranger comme tout un chacun. Comment ont-ils vécu leur expérience parisienne et leur séjour d’études à l'Université Paris-Panthéon-Assas en particulier ?

> Pour visionner leur témoignage, cliquez ici