Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2017-2018 - Le Défi Assas à la Juris'Cup 2017

Le Défi Assas à la Juris'Cup 2017

L'équipage de Défi ASSAS à la Juris'Cup 2017

L'équipage du Défi Assas était à Marseille du 13 au 17 septembre 2017 pour porter fièrement les couleurs de son Université lors de la Juris’Cup.

Depuis 26 ans l’association Juris’cup organise chaque année en septembre une régate dans le cadre du colloque sur le droit de la plaisance. La régate juridique au départ du Vieux Port, la Juris'Cup est la plus grande régate corporative d’Europe avec environ 2 000 participants et 130 bateaux.

En compétition face à des tribunaux, barreaux et cabinet des quatre coins de l’Hexagone : Assas est arrivé 7ème dans sa catégorie !

Fondé en 2003, le Défi Assas est l’association de voile de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Constituée d’une trentaine d’actifs à l’année, elle cherche à promouvoir la voile au sein de son Université en participant à de grandes régates, étudiantes ou juridique.

L'équipage de Défi ASSAS à la Juris'Cup 2017