Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2017-2018 - L'association Assas Debating Society remporte le tournoi de la FDA

L'association Assas Debating Society remporte le tournoi de la FDA

L'association Assas Debating Society remporte le tournoi de la FDA
2009_victoire debating_assemblée_nationale

Quatrième victoire pour l'équipe de Paris 2 lors de la 25e édition de la FDA - French Debating Society

L'équipe de Paris 2 a remporté le trophée du tournoi national de Debating organisé à l'hôtel de Lassay par la French Debating Association, sous le haut patronage du président de l'Assemblé Nationale, Monsieur François de Rugy.

L'équipe de l'association Assas Debating Society, comprenant des étudiants de L1, L2, L3 et M2, a vaincu celle de Sud Télécom dans une joute spirituelle, drôle et enlevée, devant l'ambassadeur d'Irlande à l'OCDE, Corinne Luquiens, membre du Conseil Constitutionnel et la directrice des affaires internationales de l'Assemblée et une assistance de 400 personnes.

Cette victoire, la quatrième en dix participations et la sixième finale, vient couronner dix années de joies, d'amitiés et de liens tissés parmis tous ceux qui ont participé au tournoi chaque année.

Sarah Haxhi, Thomas Burgermeister, Hulé Kechichian, Dwight Dolan Dolcy, Emma Fourgeaud - assistés par Romain Devaux, Delphine Corseaux et Alexia Penelle

Félicitations à tous et à toutes !