Accueil - Prix d’Excellence de l’Université franco-allemande

Prix d’Excellence de l’Université franco-allemande

Prix d’Excellence de l’Université franco-allemande
prix_ufa_international_2017
Veronika Anna Kufner, diplômée de l’université Paris-Panthéon-Assas, lauréate du prix d’excellence de l'UFA

L’Université franco-allemande (UFA) et ses partenaires économiques ont décerné les Prix d’Excellence le 26 janvier 2017 au cours d’une cérémonie officielle à l’Ambassade de France à Berlin, en présence de M. Philippe Etienne, ambassadeur de France, de Mme Patricia Oster-Stierle, présidente de l’UFA, et de nombreuses personnalités du monde politique, économique et universitaire.

Les Prix d’Excellence récompensent les diplômés de cursus intégrés soutenus par l’UFA ayant démontré l’excellence de leur parcours, en particulier l’excellence de leurs travaux universitaires et de leurs compétences interculturelles.

Le Prix d’Excellence a été décerné par l'Association des Juristes Franco-Allemands (DFJ) à Mme Veronika Anna Kufner, diplômée dans le cadre du programme BERMUPA de l’université Paris-Panthéon-Assas et de la Ludwig-Maximilians-Universität München. Le sujet de son mémoire est : « L'influence de l'Union européenne sur les actions collectives françaises ».  Le prix est doté de 1 500 euros, financé avec l’aimable soutien de l’Association des Juristes Franco-Allemands.

À noter qu'il s'agit de la 5e fois qu’un étudiant du programme BerMuPa obtient ce prix.

Félicitations à notre lauréate !

laureate_ufa_anna_kufner_2017

Crédit photographies : Jacek Ruta /UFA

Monsieur Heiner Baab de l’Association des Juristes Franco-Allemands, Madame Veronika Anna Kufner et Madame Patricia Oster-Stierle, Présidente de l’UFA