Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2016-2017 - Networking 2017 pour le Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales

Photo de la rencontre du 15 juin 2017 organisée par l'association du Master 2 Juriste conseil des collectivités territoriales

Retour sur la rencontre du 15 avril 2017

L'association des étudiants et anciens du Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales a organisé une nouvelle rencontre, le 15 avril 2017, lors d'une soirée qui a rassemblée 50 étudiants, anciens étudiants et intervenants dans le Master 2.

Cette conférence a été organisée grâce au soutien du Cabinet FRECHE & ASSOCIES qui a privatisé son cabinet pour l'occasion.
L’objectif principal de cette conférence était de faire un point d'étape un an après l'adoption du décret du 25 mars 2016 qui constitue une refonte large des contrats de la commande publique.

La conférence a permis un décryptage de principales dispositions et nouveautés issues du décret et des dernières pratiques depuis son adoption.
La présentation a durée 45 minutes avec pour orateurs Maître François-Charles BERNARD, avocat associé, et Maître Jérémie BLOCH, avocat, puis 30 minutes de questions / réponses avec l'audience et s'est achevée par un moment de networking autour d'un buffet cocktail.

L'association et l'université remercient chaleureusement le Cabinet FRECHE & ASSOCIES pour cette excellente conférence et l'accueil de ses étudiants et diplômés !