Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2016-2017 - Lauréats du Prix du Meilleur binôme en droit des affaires - Jones Day/ESSEC/Paris 2

Félicitations à Aude Pianet, lauréate du Prix du Meilleur binôme en droit des affaires – Jones Day/ESSEC/Paris 2 2017

Le Cabinet Jones Day a annoncé les résultats de la 3e édition du Prix Jones Day/ESSEC/Paris 2 qui a récompensé le 20 avril 2017 le meilleur binôme d’étudiants en droit des affairesAude Pianet, master MBA-Droit des affaires et Management à l’université Paris 2 Panthéon-Assas et Rémi Pison, master au DJCE à l’université de Cergy Pontoise sont les heureux lauréats 2017.
Le binôme s’est rencontré dans le cadre d’un LLB en droits français et anglais à l’University d’Essex et présentera l’examen du CRFPA en septembre prochain.

Photos des Lauréats du Prix du Meilleur binôme en droit des affaires - Jones Day/ESSEC/Paris 2 avec John McLaughlin

La 3e édition était parrainée par John McLaughlin, compositeur et guitariste virtuose.

Le Jury du Prix était composé de directeurs juridiques et fiscaux de grandes entreprises et institutions financières, de professeurs de l'ESSEC et de l’université Paris 2 Panthéon-Assas ainsi que d'associés de Jones Day.

Organisé en partenariat avec l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC) et l’université Paris 2 Panthéon-Assas, ce prix met en avant le travail d’équipe, fondamental dans le cadre d’études supérieures comme en entreprises et cabinets d’avocats, et permet de découvrir de jeunes talents provenant d’universités et de grandes écoles de toute la France.

Les binômes finalistes ont remporté des stages de 3 à 6 mois rémunérés au Cabinet Jones Day et/ou en entreprise, 5.000 euros par candidat pour le 1er prix (Aude Pianet et Rémi Pison), 1.000 euros par candidat pour le 2ème prix (Antoine Ciolfi et Alexandre Gauthier), ainsi qu’un abonnement annuel à un hebdomadaire économique international.

Photos : © La Revue des Juristes de Science-Po - DJCE Cergy-Pontoise