Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2015-2016 - Signature d'un partenariat entre l'ISIT et l'université

Signature d'un partenariat entre l'ISIT et l'université

Signature d'un partenariat entre l'ISIT et l'université
Façade du centre Panthéon, 2016.
L’ISIT et l’université Paris 2 Panthéon-Assas lancent un double diplôme pour les étudiants passionnés par le droit, les langues et les défis de l’interculturel

Le partenariat entre l'université Paris 2 Panthéon-Assas et l'ISIT vise à former des experts juridiques internationaux de haut niveau. Une coopération naturelle entre deux institutions reconnues pour leurs formations et leur recherche d'excellence : droit et science politique, économie et gestion, information et communication d'un côté ; communication et management interculturels de l'autre.

Dès la rentrée 2016, les étudiants admis en 1ère année de licence à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas et à l'ISIT pourront acquérir des expertises juridiques, linguistiques et interculturelles en français, anglais et dans une autre langue, à choisir entre l'allemand, l'arabe, le chinois, l'espagnol ou l'italien.

Objectif ? Se préparer à des carrières recherchées dans les organisations internationales, les cabinets d'avocats internationaux ou les entreprises les plus innovantes, partout dans le monde.