Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2015-2016 - Remise des diplômes du master 2 Droit privé général

Remise des diplômes du master 2 Droit privé général

remise_diplome_decanal_pantheon_leveneur_2016.

La remise des diplômes de la promotion 2016 s'est déroulée à l'appartement décanal au centre Panthéon

Jeudi 7 juillet s'est tenue la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2016 du master 2 Droit privé général, intégralement diplômée. Félicitations à tous, et tout particulièrement à Samia Cheddani (major de promotion), Felix Gremling (deuxième de promotion) et Philippe Morange (troisième de promotion) à qui des livres ont été offerts.

Cette cérémonie a également été l'occasion pour les étudiants du master d'offrir un pull de promotion au directeur du master 2, le professeur Laurent Leveneur. Bon courage pour la suite à tous les étudiants de la promotion !